walk me home 1

Kronaby présente la nouvelle

version de l’application

Walk me home.

Apple Store Google play

« Walk me home » se refait une beauté ! Vous vous sentirez désormais encore plus en sécurité en rentrant chez vous.

Les nouveautés de « Walk me home » :

Un nouveau design. Plus de facilités à partager sa position avec les amis ou la famille.

walk me home 2

« Walk me home » vous apporte plus de sécurité. C’est comme si quelqu’un vous accompagnait à la maison, mais à distance. Si vous possédez une montre Kronaby, vous pouvez inviter un de vos amis à vous suivre pendant votre trajet grâce à l’application « Walk me home ».
De quoi avez-vous besoin :

  • La personne qui rentre à la maison doit porter une montre Kronaby connectée à l’application.
  • La personne qui l’accompagne doit installer l’application « Walk me home ».
Avant de prendre la route pour la maison, les 2 utilisateurs doivent entrer en connexion, grâce à un code d’invitation généré depuis l’application de la montre hybride. Le code à 6 chiffres doit ensuite être entré dans l’application « Walk me home », permettant alors une connexion instantanée.
Dès que l’utilisateur de la montre appuie sur le bouton, son accompagnateur à distance reçoit une notification lui indiquant qu’il est en train de rentrer chez lui. L’accompagnateur peut alors suivre le trajet de l’utilisateur et visualiser sa position sur la carte de l’application « Walk me home ». Cela dit, il n’est pas nécessaire pour l’accompagnateur de suivre en permanence le trajet sur la carte, car des notifications de position sont envoyées que l’application soit ouverte ou non.
walk-me-home-3
S’il se passe quelque chose pendant le trajet retour, l’utilisateur de la montre appuie simplement sur un bouton pendant 3 secondes et un signal d’urgence est envoyé à l’accompagnateur, qui peut alors agir en conséquence. Lorsque l’utilisateur de la montre arrive à la maison, il peut alors en informer son accompagnateur via l’application de la montre hybride. Et tout le monde peut ainsi vaquer à d’autres occupations…

walk me home 1

Kronaby anounces the new

release of the

Walk me home application.

Apple Store Google play

Walk me home has a new fresh look! You can now feel even safer walking home.

What's new with Walk me home:

A fresh, new design.Now it’s even easier to start sharing your location with friends or family.

walk me home 2

Walk me home offers a feeling of safety. It’s like having a companion walk you home, but from a distance. If you own a Kronaby watch, you can invite one of your friends to follow you home with the help of the Walk me home application.
What is needed:

  • The person walking home needs to wear a Kronaby watch connected to the app.
  • The companion needs to have the Walk me home app installed.
Before setting out on their journey home, both users have to connect to each other, which they can do through an invitation code that is generated in the hybrid watch app. The six-digit code should then be entered into the Walk me home application enabling the immediate connection.
As soon as the watch user has pressed the pusher, the digital companion receives a notification that the person has started walking home. The companion can now follow the watch user journey home by checking their current location on the map in the Walk me home application. That said, it isn’t necessary for the companion to follow the progress constantly on the map as current location notifications will be sent, should the application be minimized.
walk-me-home-3
If something were to happen during the trip home, the watch user simply presses the pusher for 3 seconds and an emergency signal will be sent to the companion, who can act accordingly. As is more likely the case, when the watch user gets home, they can notify their companion of their arrival through the hybrid watch application. And everyone can get on with other things…